Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2007 6 29 /09 /septembre /2007 12:23
Ca y'est aujourd'hui est le grand départ, ou plutôt retour....
On est triste de quitter ce formidable petit coin de Paradis, mais c'est promis, on reviendra !

Voici quelques images aériennes de Tahiti au décollage...
IMG-5769.JPG IMG-5772.JPG
IMG-5773.JPG IMG-5776.JPG

Voici une jolie île survolée peu avant d'atteindre Los Angeles...
IMG-5794.JPG

Puis notre arrivée sur Los Angeles...
IMG-5809-copie-1.JPG IMG-5811.JPG

Puis Paris et le RER, tout le monde connaît, ça se passe d'images et de commentaires.... notre voyage de rêve est bel et bien terminé :-( mais nous revenons des souvenirs plein la tête ! ;-)

Merci à vous d'avoir suivi nos pérégrinations à travers notre blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

(
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br /> <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> La Page No-16: CANA !<br /> <br /> THÉORÈME HARMONIE SPHÉRIQUE !<br /> <br /> Le changement de l'eau en vin ! Modifications d'un fluide quantique ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br />
Répondre
G
quel beau blog !!!!<br /> je buvais vos écrits et étais toujours en attente de la suite !!!<br /> felicitations !!!<br /> nous partons également en polynésie début septembre !!!<br /> amicalement...
Répondre
J
Bonjour !!<br /> merci pr ce blog magnifique !!!<br /> Je me marie le 27 juin 2009 et on a décidé d'aller nous aussi en polynésie (et encore plus maintenant ke jai vu le blog ^^).<br /> Je voudrais savoir combien vous avez couté le voyage (loisir compris càd plongée,...etc). Parceque j'ai du mal a me faire une idée.<br /> Sinon par quelle agence etes vous passé? <br /> On a vraiment envie que ce voyage se passe bien (normal) et je vois que pour vous ça a été le cas alors si vous pouvez me renseigner <br /> MERCIII <br /> jennifer
Répondre
C
un grand merci a vous de nous avoir fait connaitre votre voyage de noce !!<br /> <br /> le notre est prévu le 18 novembre 2008, on a hate. a travers vos vidéo on a vu les endroits que ous allons visité !!<br /> votre blog est super !!!
Répondre
L
Bonsoirs,<br /> Je vous écrit un petit comentair pour tous d'abord vous dir que votre blog et trés beau et je voudrais vous dir aussi que le jours ou vous éte allez a tahiti et bien c'est le jours ou je me suis marié (le 25aout 2007)... :)<br /> Et justement notre voyage de noce et a tahiti aussi et on va fair 5 iles et on part le 12janvier et enfait je voudrais savoir combien d'agents vous avez prévue pour partir: pour manger et les escurtion... nous on a pris que le petit dej et pour le reste on s'est vraiment pas combien prendre en gros ? Voilas jéspere que vous me repondrez.... A trés bientot
Répondre